dimanche 30 mars 2008

La mayonnaise ovale et le dossier de chaise médiéval

Yum Yum Yum Yum Yum Yum Yum Yum Yum Yum Yum
Yum Yum Yum Yum Yum Yum Yum Yum Yum Yum Yum
Tiou — tiutiu — Panpan la falette
Braquette — bobo
Agaïante ipluche
Les faroris masturbants sur les deux joues du lord anglais
Lord lard
Heuh-Hih-Heu-ouh.
Ma reine clarette et ma clette clavente
Par-dessus l'aube du marché
Par-dessus les bestiaux de l'aurore de foin d'or
Ma chipoine de mon chanoine redressée dru comme un tambour-major de fanfare
Allas
Cri-Crin-Cric-Crin-Cric-Crin-Cric
A Potsdam l'alouette
Ceci qui scandalisera tous ne me scandalise pas moi-même
Et des buttes de foin
Et des carrés de briques
La plus subtantifique moëlle
Agazzi afraguizas monte-to
Le pendule vert Il n'y a que lèzomo
Contumante


Rideau

Aucun commentaire: